Modalités de rétractation

Vous souhaitez vous rétracter ? Informez-nous !

 

Vous avez changé d'avis ? Un produit commandé ne vous convient pas ou vous avez simplement fait une erreur lors de votre commande ? Pas de problème. Vous pouvez vous vous rétracter : le plus simple est d'utiliser le formulaire en ligne. Sinon, informez-nous par e-mail ou par écrit.

 

Comment faire

  • Par formulaire en ligne : si vous êtes connecté avec votre compte client, le formulaire en ligne disponible dans votre compte client est pré-rempli avec vos informations de commande. Il suffit de remplir les champs de saisie et de nous l'envoyer. Les champs de saisie seront vides si vous n'êtes pas connecté.
  • Par e-mail : indiquez que vous souhaitez vous rétracter en notant vos nom, prénom, adresse, numéro de commande et produits retournés.
  • Par écrit : téléchargez la version papier du formulaire de rétractation, imprimez-le, remplissez-le et renvoyez-le à l'adresse indiquée après avoir daté et signé.

 

A savoir

  • Selon l'article 121-21 du Code de la consommation, "l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retours".
  • Le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum après réception et contrôle des retours par nos services. Aucun remboursement ne sera effectué avant la réception des retours par nos services.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur : ils ne seront pas remboursés et aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine.
  • Consommables par nature, les bouteilles de e-liquides entamées, les résistances et clearomizers utilisés ne seront pas remboursés. En cas d'utilisation d'une e-cigarette, la valeur de vente du clearomizer sera retenue sur le remboursement.
    exemple 1 : retour (1 kit utilisé, 2 bouteilles neuves) : remboursé (1 kit - (valeur clearomizer), 2 bouteilles)
    exemple 2 : retour (2 bouteilles entamées, 3 bouteilles neuves) : remboursé (3 bouteilles)

Haut de page